Wild-cats

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'appel de l'Hermite, l'appel d'un mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermite
Fantastiques
Fantastiques
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: L'appel de l'Hermite, l'appel d'un mage   Mar 19 Jan - 21:12

histoire:
L'hermite est le seul personnage humain autorisé à traverser les terres de WildCats, il ne sort que rarement, (pour preuve, c'est sa première apparition en publique) et lorsqu'il sort de son repère çe n'est que pour apporter une grande nouvelle au peuples de la vallée. Mais grande ne signifie ni bonne, ni mauvaise, tout dépend du destin! Ce personnage ne fait aucune distinction de clan ou d'empire et ses apparitions sont acceptées dans la plupart des cas dans tout les territoires. Pourquoi? Parce qu'en plus de deux siècles il n'a jamais dit faux! Innutile de préciser qu'il parle le langage félin...



- Peuple de la vallée! Une grande tristesse nous menace! Jamais une telle chose n'arriva en ce lieux, les Dieux ont livré l'avenir de cet endroit! Le destin ne peut être changé mais il peut être apaisé. Oubliez vos fiertés territoriales, oubliez vos conflits, oubliez vos peines! Aujourd'hui il est plus que nécessaire de vous unir! Ecoutez la prophétie!!

Déjà que descendre à la "civilisation" pour cet homme signifiait qu'une très grande nouvelle arrivait mais son regard était si effaré que cette fois-ci, seule une apocalypse pourrait plus l'émouvoir!

- Ce n'est pas un ennemis, mais des centaines! Une guerre arrivera, c'est sur! Vos beaux jours ne seront bientôt que de vagues souvenirs d'une paix gaspillée à vous arracher ce territoire! Le sang coulera, les larmes, les cris, tout ce que la jeunesse ne peut comprendre arrivera!

Tout les chats aux alentours l'écoutaient, même les hauts représentants, l'empereur en personne et au loin l'on pouvait apercevoir des milliers de pèlerins avancer en direction du mage car depuis quelques semaines, sa migration avait sucité beaucoup de bruit et une très grande partie de la population était entrée en migration elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'appel de l'Hermite, l'appel d'un mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» L'appel des limbes ou comment se mettre en danger pour rendre service...
» L'appel du ciel...
» Appel au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Territoire " Persanski " / ... & ... :: Prairie Persanski-
Sauter vers: