Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand un minou erre dans la nature...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyVen 8 Jan - 10:47

Yuki était accepté dans ce clan grâce à Secret, il se disait qu'il ne la remercierais jamais assez d'avoir pris le risque d'être en mauvaise posture avec son père pour lui. A présent il n'osait plus quitter le territoire et errais à travers le royaume le jour puis se reposait entre deux buissons ou arbres la nuit. Sa vie était devenue paisible mais dans son errance il perdit tout contacte avec les autres chats.

Aujourd'hui était une belle journée, bien que le ciel soit nuageux et que la pluie menaçait, l'air était chaud en cette après-midi d'hivers. La neige atteignait déjà les sommets et pour éviter de se retrouver les coussinets au froid il entrepris une longue marche vers la plaine, vers la civilisation féline! Lorsqu'il arriva au canyon, il compris que la marche sera plus longue que prévue.

[à vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyMar 12 Jan - 11:23

[Coucou, je m'incruste. Tu m'en veux ?]

Voila deux heures que Croc de Lune rampait sur le sol. Son état était laborieux. Derrière lui, une longue trainait de sang indiquait son parcours. Ouvrant les yeux à demi, il entraperçut la silhouette flou d'un félin. Se redressant sur ces pattes avant, il miaula.

Un cri lugubre sorti de sa gueule. Un cri de désespoir et de peur. Il ne voulait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyMer 13 Jan - 21:35

pas de soucis


Bientôt, une forte odeur de sang se répandit et Lens perçut un faible miaulement de désespoir. Il ne pouvait laisser un chat souffrir devant ses yeux et se lança en direction des miaulements. S'enfonçant un peu plus dans la montagne Lens aperçut un chat d'une robe magnifique étendu sur le sol, le pelage tâché de sang.
- Hey, ça va?!
Bien sur que ça n'allait pas, comment ça pourrait aller bien avec de telles blessures!
-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyJeu 14 Jan - 22:02

Lorsqu'il vit la silhouette féline se rapprocher de lui, Croc de lune poussat un faible soupir de soulagement. On l'avais enfin entendu.
Une voix masculine prononça ces mots :

- Hey, ça va ?!

Le chat fronça le nez d'éxaspération. Bien sur qu'il allait bien, ça ne se voyait pas voyons ? Il était pret à faire le sprint de sa vie.
Cependant, sans lui laisser le temps de répondre, la silhouette continua :

- Mais qu'est ce qui t'arrive ?

Croc de Lune ouvrit lentement la gueule :

- Aide-moi, le supplia t il juste avant de sombrer dans l'inconscience.


Dernière édition par croc de lune le Sam 16 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyVen 15 Jan - 20:34

- Eh! Oh!!!! T'endors pas!!!! Reste éveillé!!!!

Lens fut pris de panique, ce chat ne répondais plus, surement inconscient.. Il fallait trouver de l'aide et vite!
Yuki décida donc de le porter.
Prenant toutes les précossions (ortho?) possibles, il fini pas hisser le chat sur son dos pour le porter en direction de la ville.

*Mais qu'est ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il soit dans cet état là?!*


[ c'est minable, désolé :oops:]
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyDim 17 Jan - 16:01

Croc de Lune reprenait petit à petit conscience. Son museau se trouvait au milieu d'une épaisse fourrure. Sa tête lui faisait mal, il avait l'impression qu'une foule d'écureils s'amusait à danser sous son crâne.

Il grogna légerement. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il avait vu une silhouette féline s'approchait de lui.. et puis plus rien. Une chape de brouillard embrumait son esprit l'empèchant de réfléchir correctement. Il releva lentement le nez. Il se trouvait à une hauteur du sol qui n'était pas celle habituelle. Avait il grandis ?

*Impossible !* se répondit il silencieusement.

Soudain il remarqua quelque chose, il avançait sans que ses pattes ne touchent le sol. Crurieux de cet étrange prodige, il se penchat vers l'avant, et remarqua qu'il chevauchait un félin légèrement plus petit que lui.

Qui es tu ? lui demanda t il.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyMar 19 Jan - 21:30

- Ah tu t'es réveillé.
Je lui souris même si de toute façon il ne pouvais voir mon visage.
-Je suis Yuki Lens, tu t'étais évanouis près du canyon, couvert de sang! Je ne sais pas comment soigner tes blessures mais si l'on va rapidement vers les lieux habités quelqu'un pourra te soigner ou fournir des plantes médicinales. Au fait, que t'étais t-il arrivé? Je veut pas croire que tu est simplement tombé d'un grand rocher!
*Ce n'est pas non plus un chat, sinon il mesurerais plus d'un mettre de longueur sans compter la queue! Peut être un loup?
Non, c'est impossible, cela fait plus de cent ans qu'on en a pas vu.*
Le village le plus proche était encore loin d'ici, il fallait coute que coute trouver un moyen de sauver ce chat, et ce sans aide extérieure
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyMer 20 Jan - 18:44

[ je peux m'incruster ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyMer 20 Jan - 23:14

[ouai :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyJeu 21 Jan - 18:48

[ Merci ^^ ]

Je marchais sans but encore chambouler par les récent évènements. Mon penchant vers le mal ... Ma rencontre avec Bloody silence.
Qui m'avait mine de rien fait réfléchir. J'avais honte ... honte d'avoir eu pendant quelques instant des pensée meurtrière juste car j'en avait marre.
Mais ce dont j'ai le plus honte c'est ce que j'ai fait subir à Mini Love ... Quand j'y repense je suis en colère contre moi même.
Elle qui est si gentille et voilà comment je la remercie.
J'avais les larmes aux yeux je me torturais l'esprit à savoir le pourquoi du comment ...
Quand j'entendis des voix .... Des voix familière.
Je m'approchât ... Je reconnut sur le champ Yuki Lens et je ne put réprimer un sourire. A ses côté il y avait croc de lune.
Je ne pouvait aller les voir ... pas après ce que j'avais fait ...
Il fallait que j'aille voir griffes de ronce et lui dire que je lui avait " menti " je sais déjà ce qu'il me fera mais tant pis je le mérite.
Je fis demi-tour mais une branche craqua sous mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyJeu 21 Jan - 21:23

*Qui?.. Impossible!*

Je ne pouvais en croire mes yeux! c'était Secret, au loin sa silhouette noire semblait s'éloigner.
Elle était de loin ma seule amie, mais une amie en qui l'on pouvait avoir confiance! Quand je me rappela notre première rencontre, je pensai que l'histoire se répétait en quelque sorte. Un inconnu sorti de nul part mais très mal en point et je le trouvais, obligé de le porter sur mon dos pour tenter de le sauver! Cette pensée me rendit quelque peut nostalgique.

*Peut-être pourrait-elle nous aider?*

La petite tache blanche et rousse que j'étais se mit à courir plus vite puis je criais:

-SECRET!! SECRET!!! ATTEND!!!

Mon coeur si mit à battre plus fort quand je me demanda si elle m'entendait, ou pire si je m'était trompé de personne? Mais qu'importe, le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyJeu 21 Jan - 21:54

Et zut Yuki Lens m'avait entendu il hurla ::
-SECRET!! SECRET!!! ATTEND!!!
Je ne pouvait lui répondre pas après ce que j'avais fait.
Si je n'avais pas rencontrer Bloody peut-être que j'aurais pu tuer quelqu'un ... C'est horrible rien que d'y penser j'en ai la chair de poule.
Yuki me détesterais dès qu'il le saurait c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptySam 23 Jan - 15:57

- NE PART PAS!!!

*Pourquoi pars t-elle? Quest-ce que je lui ai fait?
Peut être que de la laisser sans nouvelle l'a frustrée, inquiétée et mise en colère contre moi?*

-EXCUSES MOI!! MAIS JE T'EN SUPPLIE REVIENS!

Plus on attendait, plus ce malheureux chat airait de chances de succomber à cette cruelle mort qui prend plus de vie chaque hivers!
Il fallait qu'elle se retourne et nous aides!
Je ne pouvais pas me permettre de laisser ce chat mourir!
J'étais sur qu'elle finirais par venir nous secourir.

*Chaque fois que je la vois c'est pour qu'elle me sauve ou m'aide, j'ai ce service à lui rendre*
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptySam 23 Jan - 16:24

J'avais remarquer que Croc de Lune était blesser je ne pouvais pas le laisser il fallait que j'aille l'aider.
Que je laisse mes problème de coter quelques instant.
Je respirais l'air à plein poumons pour me calmer.
Et retourna vers les deux chats.


Coucou Yuki ... Que c'est il passer avec Croc de Lune ??

Je luttait pour que ma tristesse et ma peur ne se lise pas sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyDim 24 Jan - 12:41

Bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de beaucoup parler ensemble, je connaissait bien Secret, et la voir ignorer un blessé m'aurais énormément surpris!
- "Croc de la Lune"? Vous-vous connaissez?
J'avoue que je fus quelque peut surprise qu'ils se connaissaient.
*En même temps elle doit connaître bien plus de monde que moi*
- Mais bon le gros problème c'est que je l'ai trouvé un peu plus haut que le canyon dans cet état, j'ignore bien ce qui a pu se passer mais ça devais être effrayant!
Je ne savais pas si ce "Croc de la Lune" était encore éveillé où si il était de nouveau inconscient.
- Eyh?! t'es encore réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyDim 24 Jan - 12:56

Oui je le connait ...

Il était dans un sale état et pour l'instant ce qui me préoccupait le plus c'était su'il soit sain et sauf.
Je ne savais pas quoi faire et je connaissait peu de guérisseur _ si c'est pour ne pas dire pas du tout _ dans le coin.
Pourtant on ne pouvait as le laisser là et fallait l'aider mais comment.
Tout était confus dans ma tête, ma respiration était haletante et mon coeur battait si vite que je crus qu'il allait exploser.
Yuki ne semblait pas avoir remarquer que j'était perturbé et tant mieux je ne voulais pas qu'il sache l'horrible pacte que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyLun 25 Jan - 12:59

[Vous pouvez éviter de sauter mon tour, merci. Parce que je ne suis pas évanoui !!]

Croc de Lune releva la tête, la course l'avait secoué. Légèrement dans les vapes, il déclara d'une voix pâteuse :

- Oui, je connais Secret Dream, nos parents sont de vieilles connaissances. S'il te plaît Yuki, ne cours pas, je suis sur ton dos, tu vas te fatiguer pour rien. Laisse moi descendre Yuki Lens, je dois trouver une plante. Merci de m'avoir porté jusqu'ici.

Le jeune chat se tortilla sur le dos de son camarade, cherchant à descendre. Il réussit finalement à se laisser tomber dans la neige. Son sang ne cessais pas de couler. La neige l'absorda, formant une mare rouge sous lui. Avec difficulté il se releva et creusa dans la neige en cherchant à atteindre les quelques touffes d'herbes restante. Finalement il finis par trouver ce qu'il voulait, regardant attentivement la petite feuille verte il inspira profondément :

- Cette plante doit me guérir. Cependant, il est possible que je me soit tromper. Dans ce cas je mourrait. Si je tombe, enterrais moi sous le premier chène que vous voyez. Oui je prends le risque, je ne veux pas mourrir à cause d'un stupide loup. Adieu mes amis ou bien à tous de suite.

Sur ce, avant qu'aucun des chats présents n'eut le temps de bouger, il goba la plante. Il resta quelques minutes à les regarder, puis ses pattes cédèrent sous son poid. Il s'écroulat dans la neige. Des spasmes d'agonie parcourèrent son corps. Puis le corps du vieux chat s'arqua violemment. Ses yeux roulèrent dans leur orbite. Finalement dans un dernier soupir, croc de lune expira.


Dernière édition par croc de lune le Mar 9 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyJeu 4 Fév - 8:31

C'est à yuki ou à moi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyJeu 4 Fév - 19:05

vas-y je sais pas quoi repondre
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... EmptyJeu 4 Fév - 20:37

[Bon on va faire simple : Premier Secret dream; deuxième Yuki Lens; Troisième : Croc de lune]

Bon j'ai aussi modifié ma réponse merci d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un minou erre dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Quand un minou erre dans la nature...   Quand un minou erre dans la nature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un minou erre dans la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte rouge !!!!!le fow meurt !!!!!!!!!
» 1ère rencontre dans de mauvaises conditions !
» Nuit d'encre ... une tache dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Territoire " Merviglia " / ... & ... :: Le canyon Athanaka-
Sauter vers: