Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la trouvaille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 16 Jan - 12:08

je marchais en désespoir,cette neige continuais de tomber sans arrét,il fesait froid,je marchais sans raison ,j'avais faim,la chasse devinrent compliquer,on ne trouve rien ,ou plutôt plus rien,a pars des cadavre, d'animaux dévorer avec les os,même moi la meilleur chasseuse de wild-cats,je n'arrive plus a me nourrir,nous sommes tous faiblezs,sauf cette abominable chat,griffes de ronce,si je savais,je le ferais,le tuerais,mais pour l'instant il croit que je suis avec lui, et il doit croire toujour pour le moments,et quand seras le moment ,je sauterais et me batterais,car je me suis déja battue contre lui ,mais il m'avais fais pourvus de sang de griffure et de morsure,je sautas dans un arbre,pourvus de neige,blanche comme un nuage d'une journée ensoleiler ,mais la se n'est le cas,donna un coup de griffe dessus et la neige tombérent ,par terre ,m'allongérent,attendit,puis un cris,vinrent,je me levas,regardas dans les alentour personne,je descendus a terre ,courairent vers la crevasse,une fois arriver je vit un chat accrocher a une branche qui allaient tomber est si il tombe s'en ai finis pour lui,je voulais aller l'aider mais je pensa*ciela réflechit tu tueuse et méchante,c'est pour ça que tu es partie du clan,mais si je le laisse mourrir,au tant laiser wild-cats, c'est la même chose* alors j'y alla je sautas sur un rocher ,regardas le chat accrocher a la branche qui aller se casser ,je sautas sur un rocher plus bas ,au niveau de la branche,en dessous des pics,si jamais par maleur je ou il lachent ces finis,trancher,comme une broichette,le chat en face était un peu strésser,la branche aller céder,je sautas sur la branche,pris le minou par les poil de la nuque et le remontérent le lachas m'éloignas ,j'avis un peu le souffle couper,je le regardas et lui dit:
-sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyDim 17 Jan - 12:19

- Oui plus ou moins...

Mes jambes tremblaient comme des feuilles par temps venteux. Je sentais mon coeur battre à toute allure, j'étais paralysé.
Avec toute cette neige, les grandes crevasses de la forêt, où de nombreuses racines étaient accrochées d'un bord à un autre étaient recouvertes de neiges, formant ainsi un piège naturel des plus redoutables. En effet, il n'était pas rare qu'un chat, aussi éxpérimenté qu'il soit, tombe dedans.
Je releva la tête et plein de compassion continua:

-Merci beaucoup, sans toi je serais surement déjà mort! Au fait, comment t'appelles-tu?

Je n'avais jamais vu ce chat sur les terres de Merviglia, en même temps je ne croisais presque jamais d'autres chats.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyDim 17 Jan - 12:24

il me répondas,qu'il aller mieux,est me demanda comment je m'appeller:
-ciela,je ne fais pas parties ou du moins je ne le fais pus partie de mervigilas et tu es ?
se chat me sembler familler je ne l'avais enfin je croit l'avoir rencontrer:
-dit moi que fesait tu dans cette crevasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyDim 17 Jan - 15:05

-" Je suis Yuki Lens, j'ai été accepté dans ce clan grave à la fille de l'empereur, Secret Dream.
Eh ben en fait, je cherchais de quoi me nourrir, et étant affamé je n'ai pas fait attention à l'instabilité du sol, je n'avais pas vu que je marchais, comment dire, un peu dans le vide et la neige à finalement cédée, du coup je n'ai eu le temps que de me raccrocher à ce petit bout de branche."
Il continua:
-"Mais quand tu dit que tu faisais partie du clan, tu veut dire que tu es partie?"
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyDim 17 Jan - 15:10

-oui je suis partie,du clan pourquoi m'en pose pas la questions c"est que je suis en faite méchante ,et donc moi dans le clan des gentille sa ne le fait pas,mais aujourd'hui je suis pas d'humeur a tuer car ce froid,est tu c'est l'empereur n'a pas qu'une fille ?
puis je m'assit attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyDim 17 Jan - 15:17

-Tu dit ça car tu en est une? Peut être bien mais de toute manière pour moi qu'elle soit fille d'empereur ou clocharde n'aurais pas eu d'importance, je lui en serais toujours reconnaissant. Dans mon ancien clan, si l'on m'aurais retrouvé j'aurais été éxecuté à cause de ma trahison.

Même sje ne semblais pas regretter mon nouveau clan, ne plus voir ma mère, mes proches me pesait. Je ne supportais pas d'ailleur que l'on généralise les Persansky comme des bêtes féroces dénuées de sentiments, l'empereur étais autoritaire et manipulais le royaume à sa guise, serte mais l'empereur (comme tout les autres chefs) ne valait pas mieux! Qu'importe son attitude un chef de groupe n'utilise son pouvoir que dans son intérêt personnel. Mais bon, c'est la vie et ça ne changera surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyDim 17 Jan - 15:21

-bas en faite je suis la deuxiéme fille de l'empereur moi est secret on est soeur,peut être étonnant car on ne se ressemble pas du tout,de caractére est de physique,je sais.
puis osudain j'entendit un craquement sous mes pattes je regardais on n'était un peu sur un morceau de la crevasse si je ne bougais pas je tombais ,lorsque je voulus bouger le morceau se craqua je me rattrapas au bordavec mes griffe et dit:
-tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyMar 19 Jan - 21:21

- certainement

D'un pas nonchalant, je pris une vieille branche la le bout dans ma gueule puis lui présenta l'autre extremitée.
Elle la saisis puis après de longues secondes d'efforts elle se retrouvais de nouveau sur "le sol".

-Au fait, comment tu l'appelles?

C'est vrai, depuis tout ce temps elle ne s'était toujours pas complètement présentée.
"Fille d'empreur? oui et alors ça ne me dit pas qui t'es!" c'est ce qu'il pensais
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyMer 27 Jan - 15:43

-merci de m'avoir aider je me nomme ciela
ce chat me paraissait louche,mais bon ne jujons pas a l'apparence,,laisson le parler:
-au faite d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyMer 27 Jan - 18:24

- Je suis de l'empire Persanski. Mais ça n'a plus d'importance pour moi. Je suis bien plus solitaire qu'autre chose...
Je ne pensais plus, de réfléchissait plus,
je regardais simplement le givre des arbres tomber tel une très fine et douce neige.
- Enfin bon...
Je ne savais pas comment engager la discussion alors autant ne pas l'engager
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyMer 27 Jan - 18:26

ce chat ne parler pas beaucoup,méfiance,avec prudence:
-ok,tu c'est on ne te la ccertainement déja dit mais tu es trés mignon :)
pourquoi avoir dit ça !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
patte sanglante
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
patte sanglante


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyJeu 28 Jan - 21:13

je marchais tranquillement dans un bois,lorsque j'enttendit une voix,connue,dans ma tête comme se ne me revenais pas je'alla voir mes:
-gift(invisble)
approcha et NON cette peste de ciela,madame jme croit forte mes poil s'iris que jla voie,je me remit normale et lui sautas dessus je l'étranglas ont étaient au-dessus du ravin je dit c'est petit mots:
-tu es préte,moi oui je suis prét a te voir mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyVen 29 Jan - 19:40

Abasourdit par le compliment de Ciela, je n'eus pas le temps de lui répondre ni même de penser à ma réponse qu'elle fut prise de violentes convulsions.
Mais plus que des convulsions, son cou se mit à saigner et quelques gouttes avaient déjà rompues l'immaculée blancheur du sol enneigé.
*Qu est-ce que c'est?! Il y a quelque chose qui l'attaque mais pourtant je ne vois rien!*
J'avais déjà entendu quelques rumeurs prônant l'existence d'êtres magique mais en tant que fées!
Une fée n'attaquerais pas un être sans lui avoir parlé, elles ne portent aucune violences gratuites, leur actes sont toujours liés aux faveurs de "Dame nature".
M'élançant sans le savoir dans un combat sanguinaire, je pris mon élan et sauta sur la "chose" invisible, car apparemment c'était gros comme un chat guerrier.
En fonçant dessus je poussa Ciela un peu plus loin du ravin.
-Mais qu'est-ce que c'est bon sang!!!?
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyVen 29 Jan - 19:55

(j'ai une bonne idée pour nos 2 perso,sa te dirais,qu'ils soient ensemble ? )
pendant qu'un petit silence c'était installer entre moi est yuki,quelqu'un m'attaqua plutot quelque chose,car je ne voyer rien,il m'étranglas ,je commençis a saigner du cou est entendit me murmurer:
--tu es préte,moi oui je suis prét a te voir mourrir
-quoi !!!???
puis yuki sauta sur la chose est me poussa plus loin,j'aller pratiquement attérire dans la ravin,mais je me relevas et vis que la chose avais mis par terre yuki,et je croit bien quel se dirige vers moi mais impossible de voir quoi que ce soit alors je dit a yuki en me rapprochant vers lui:
-sa va aller yuki lens
il saignent de l'oreille la chose l'avais manifestement bien griffer,alors je lécha sa blessure,je commençais a dévelloper un sentiment d'amour pour se chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 21:27

(ok :) )

Ciela vint lecher mes blessures, les cicatrisant peu à peu. Je ne saurais dire ce que j'éprouvais à ce moment là, comme une forte chaleur qui malgré le froid réchauffait mon coeur. Coeur qui lui se mit à battre plus fort.
Mais cette chose rôdait toujours...
- Merci Ciela.
On pouvais distinguer sur la neige quelques empreintes bien plus grosses que les nôtres, j'en fit part immédiatement à mon amie.
Peut être étais-ce plus qu'une simple amie pour moi?
- Tu as vu? sur la neige..
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 22:14

mon coeur battais trés fort,pour ce chat,quand il me dit:
-tu as vus sur la neige ?
-oh oui des trace de pattes,énorme en plus de ça !!!!non je sais c'est qui !!!!patte sanglante !!!!
puis je sautas sur lui ,même si je ne zsavais pas si il était bien la mais si il était la,j'enfonça mes griffe dans le pelage de patte sanglante puis continuas une bataille sanguinaire,et je dis:
-Yuki lens ,va tant !!!sauve ta vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
patte sanglante
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
patte sanglante


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 22:22

oh que c'est mignon des chatqui s'aime,mais moi j'ai horreur de l'amour,même si je ne sais pas si il sont amoureux,bref ciela me sauta dessus me griffa aux cous si fort que je riposta a mon tour puis un combat se fit,alors je dis:
-VIsiboulus
et en fin il peure me voir,cette ciela dis a ce chat,de partir,il se nommer Yuki lens,puis j'eut prendre ma revanche,je mit a terre ciela ma patte sur son cou et dit:
-mmmm!!!tu as aison ciela c'est moi patte sanglante est je vais en fin pouvoir te tuer,qu'a moins que ton jeune ami veulent te sauver !!!!
regardas son ami et lui dit:
-alors,tu vas faire quoi ? si tu essaye de l''aider je lui tranche la gorge,mais si tu t'en vas ,ta copine mourriras dans d'affreuse souffrance,que choisit tu ,la mort direct ou la faire soufrir
j'adorais le chantage,c'est maciabélique mouahahahah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 22:32

(info: la transmition de pensée est l'unique pouvoir de Yuki)

Je fut horrifié de voir Ciela dans cet état, et lorsque j'entendis ce chantage, qui n'en était d'ailleur pas un car dans les deux cas le résultat était d'après lui le même, la rage monta en moi avec une force extraordinaire!
[transmition pensées -> Patte sanglante] _Ne me fait pas rire! Comment pourrais-on choisir de laisser son précieux ami entre tes pattes souillées! [/fin de la transmition]
-Même si la fin de cette histoire devint tragique, je préfère venger notre honneur plutôt que te laisser la victoire si rapidement!
*Ciela, j'arrive!*
Ce fut inatendu mais contrairement à ce que l'on pourrais penser, je ne me précipita pas sur mon ennemis mais je préféra m'avancer lentement, prolongeant l'attente de mon attaque.
Lorsque je fut à moins de deux mètres de Patte sanglante, je bondit sur celui-ci pour le projeter en arrière et délivrer Ciela. Car après tout, il avait beau être magique et fort mais j'avais l'agilité du à ma petite taille en plus!
Je le griffais de toutes mes forces, espérant atteindre un de ses yeux, partie la plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
patte sanglante
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
patte sanglante


Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2010

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 22:41

cet imbécilevoulas me tuer,il et inconsien il ne connais pas la grandeur de mes pouvoir:
-ustiramix!!!!!
l'ennemi c'élevas dans les airs je pouvais prequse le controler puis je lui dit:
-pauvre imbécile mais pouvoir sont bien trop puissant,pour toi !!!!
je le laissa dans les air retournas a ciela qui était rester a terres grâce un de mes sort:stishez(colle la perqsonne )je venait de la coller la ou elle était,mais aujourd'hui ce n'était pas mon jour de fureur alors je lui dit:
-aujourd'hui je ne te fais rien ,ma belle mais,je te laisse un souvenir de notre rencontre!!!
jeplanta mes griffe dans sa patte avant droite,et l'autre idiot je le laissa tomber:
-biens je vous laisse avant,VIdosinquis!!!!(l'ennemi et épouiser de ces forces,juste c'est sur ciela)voila
puis je partis...
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 22:56

patte sanglante est un chat vraiment horrible,est yuki lui est un chat superbe,mon coeur bat fort pour lui je l'aime tant ,mais comment lui dire ?
je le regardas,il me regardas,puis patte sanglante partie,cette abruti de chat,me lança un sort,j'était vider e mes forces,puis le vit partir au loin,je me levas ,alla préts de yuki est me coucha a ses coté,le lécha,et mit ma tête sur ses patte,je ronronner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 23:11

La "tempête" partie, nous étions en piteux état.
Avec ses dernières forces Ciela vint se coucher à mes côtés et ne sachant que faire lécha sa patte blessée.
Elle ronronnais, moi aussi et si il n'aurais pas fait si froid je me serais surement déjà endormis auprès d'elle, tel un chaton.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 30 Jan - 23:14

-oui sa peut aller,et toi
je ne peux me le cacher,j'aime ce chat,mais comment,lui avouer,est ce que lui m'aimer t-il,si oui tant mieux,si non je ne m'en remeterais jamis,mais si il m'aime il devras faire se premiers pas,je le regardas et dit:
-tu ne veut pas qu'on se trouve un abris,il vas bientôt faire nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyMer 3 Fév - 19:28

- Tu as raison, par ici, comme partout d'ailleur, les nuits ne sont pas sures.

Nous nous levions donc en direction d'une petite grotte où nous blottir en sécurité.

- Tu dois avoir faim. Il faudra aussi chasser quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptyVen 5 Fév - 21:48

je lui sourit,puis il me regardas,et rougis,il était si beau,et compréhensible,je savais que c'était se chat,dont je suis amoureuse,et personne d'autre,ous nous levions et alla dans une grotte,il me proposa de manger:
-pour quoi pas,qui va chasser,toi ou moi,plutot moi :)
^puis je partis,je ne prit que 5 -6 minutes,quand je revinrent,a lui j'avais un énorme liévre dans la geule:
-tiens,désoler je n'ais pas trouver mieux :s
puis nous mangions le regardas et lui dit,timidemant:
-yuki...yuki len...lens,es tu amoureux de quelqu'un en se moment ? moi oui est c'est de ... to...toi !!!!
puis je baissa les yeux,et les fermit j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Yuki Lens
Best-Admin
Best-Admin
Yuki Lens


Messages : 80
Date d'inscription : 30/09/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 6 Fév - 16:40

- Oui, je suis amoureux ... mais de toi Ciela...
Je ne pu m'empêcher de verser une larme de joie en entendant ses paroles. Rien de plus beau ne m'étais jamais arrivé.
Je ne savais que faire, gêné surement de ces récents évèmements mais le silence ne dura que quelques secondes avant que je vienne me blottire contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? EmptySam 6 Fév - 16:42

quand yuki me disa,qu'il m'aimer la joie se fit resentir aux fond de moi,quand il vinyt se blottir au prés de moi je le lécha,je l'aimait:
-yuki ,je suis si..contente ...
je ne pus m'empécher de verser une larme..
je me blottissa bien contre,lui on ronronnait
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





la trouvaille ? Empty
MessageSujet: Re: la trouvaille ?   la trouvaille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la trouvaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Territoire " Merviglia " / ... & ... :: Forêt des Prigans-
Sauter vers: