Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiuzzal
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
Hiuzzal


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 30 Jan - 19:31

Hiuzzal se léchais soigneusement le pelage. Il n'aimait pas vraiment être sale. De plus l'odeur du sang était entétante, et peu discrète. Il ne voulait pas que l'on puisse le sentir à dix mètre à la ronde. Sa fourrure reprennait lentement sa couleur habituelle. Le rouge désertant peu à peu son pelage.

Il était assis sur une marche du sentier de Paona. Au dessus de sa tête le feuilage des arbres l'abritait de la neige aussi efficacement qu'un parapluie. Ce sentier avait été aménagé par les humains il y a trés longtemps. Cependant, il ya belle lurette qu'il ne l'empreintais plus.

Le jeune chat secoua la tête d'un air agacé. L'odeur du sang emplissait l'air, l'empéchant de savoir si quelqu'un d'autre approchait. Mais contrairement à son odorat, son ouïe, elle, n'était pas génée. Aussi, il remarquait trés bien le silence de la forêt. Pas un seul oiseau ne chantait.

Cela cache quelque chose, pensa t il.

Finalement, quittant des yeux le ciel, il laissa son regard se porter au sol. Devant lui, une légère rigole de sang serpentait entre les caillous et les brindilles. Il la remontat du regard et fixa d'un oeil morne l'énorme molosse dont le fulux vital épanchais la soif de mère la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 30 Jan - 20:31

je marchais trés lentement,car a cause du combat acharner qu'il eut entre moi et patte sanglante,j'était épuiser,car en plus de cela il m'avais fais trés mal dans la poitrine,acause d'un sort quil ma lancer que j'ai çut résistre,je ne voyais pratiquement plus rien ,le sang laisser dezs trace de mon passage,puis soudain je me stopas je ne pouvais pas avancer plus ,quand je vis une personne au loin qui ne m'avais pas vus,puis je m'éfondras au sol ,j'était dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Hiuzzal
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
Hiuzzal


Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans un arbre..

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... EmptySam 6 Fév - 19:52

Lorsque au loin Huizzal vit Ciela s'écrouler, il ne broncha même pas. Il finit soigneusement sa toilette, puis comme à regret il se dirigeas vers l'inconnue. Il s'approcha du tas de poils posé devant lui et le renifla :

Elle est encore vivante, pensa t il.

Du bout de la patte, il remuat un bout de chaire. La chatte ne semblait pas bouger. Lentement il leva la patte au dessus de sa tête. Les rayons du sol s'accrochèrent dans ses griffes juste avant que la patte ne descende dans sa courbe mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Teritoire " Fastidia " / ... & ... :: Le sentier Paona-
Sauter vers: