Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse EmptyDim 15 Nov - 20:11

Croc de lune se déplacais sans bruit au milieu des feuilles mortes. Avec délice, il emplit ses poumons des odeurs rassurantes de la forêt. Une odeur d'humus, de gibier, d'arbres... Il se concentra sur les odeurs de gibier. L'une attira particulièrement son attention : un mulot. Depuis quelques temps il ne se nourrissait plus que de rats trouvé en ville. Un mulot grasouillet serais le bienvenue.

Toujours sans un bruit, le jeune chat se dirigea vers sa proie. Il s'applatit dans les feuilles mortes, les oreilles et le museau tendus vers l'objectif. La geuele entrouverte pour mieux capter les effluves de sa proie. Lorsqu'elle fut en vue, le félin s'arreta. Il se ramassa sur lui même et d'un bond fendit l'air. Tombant, pile sur sa proie. D'un rapide coup de croc il tua sa proie avant qu'elle ne couïne. Evitant ainsi qu'elle ne fasse paniquer toutes les autres proies potentielles.

Attrapant le mulot dans sa gueule, il se jucha sur une branche pour le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 15 Nov - 20:16

je me baladait dans les environs avait entendu le cris strident du mulot. Je l'avais reconnu car elle aussi adorais chasser. Cela signifiait que quelqu'un se trouvait ici. Chouette un nouvel ami(e)s pensais-je ou un nouvelle ennemis cette pensée ne me fit guère plaisir par contre. On était en hiver et il avait neiger la veille j'adorais la neige c'étais si beau et ... Froid, puis zut pourquoi j'ai toujours des pensée qui me contredise. Les branches craquais sous mon poids mais je m'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 15 Nov - 20:34

Alors que croc de lune degustais son mulot, il entendis le craquement de la neige sous des pas. Aussitôt, il se figea. Tous ses sens orientés vers l'endroit d'où provenait les pas. Il avalat sa bouchée et concentra son odorat sur l'étranger. L'odeur était forte et musquée.

Surement une femelle, pensais-je

J'avalais mon mulot et gagnais les hauteurs rapidement. Je ne voulais pas être vu le premier. Mais plutot voir en premier. J'apprçue du haut de mon perchoir un chat noir. Il semblais costaud et avançais sans trop de difficulté malgré son imposante fourrure. Je le regardais s'approcher sans bouger. Mon pelage me permettant de me fondre parfaitement dans le décors.


[hors Rpg : Désolé !! Gomens gomens gomens !!]


Dernière édition par croc de lune le Lun 16 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 15 Nov - 20:46

[ hors rpg : XD ma tite secret c'est une femelle de 2 ans ^^ ]

Je me roulais dans la neige mon père m'avait dit mille et une fois de ne pas m'éloigné mais n'obéit jamais. Je préférais m'aventurer dans les terres des autres clans même si cela n'était guère prudent je m'enfichais. D'un seul coup ne m'arrêta ... je me sentais observé. Je leva la tête et vis les branche de l'arbre bouger.

Hey l'a haut qu'est-ce-que tu fais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyDim 15 Nov - 21:04

J'entendis un cri de souris, puis la voix de mon amie.
Je me précipita vers ces bruits et je vis Secret' regarder le haut d'un arbre.
Je leva les yeux en direction de son regard et je vis un chat !
Je m'approcha, fixant l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 16 Nov - 16:55

Croc de Lune vit la chatte noire se rouler dans la neige.

Délicieuse minette, pensa t il

Se penchant en avant, il fis trembler les branches sur lesquelles il était perché. Il vit alors la jeune demoiselle lever les yeux. Soudain un nouveau venu apparut. Croc de lune ne savait comment réagir.

Ami ou ennemi, se demanda t il.

Prudemment, il descendit de quelques branches. Le ou la nouveau(elle) venue était brun et blanc avec de beaux yeux verts. Un beau pelage très soigné qui recevait beaucoup de lavage. Aucun des deux ne semblait inamicales. Cependant, Le chat norvégien, de nature méfiante, ne descendit pas plus. Il observa avec méfiance ces deux inconnu(e)s.

Hey l'a haut qu'est-ce-que tu fais ??

Il regarda droit dans les yeux la jeune chatte noire. Elle n'était pas son ainée de beaucoup. On sentais en elle, une certaine envie de désobéissance. Comme si elle voulait se libérer du joug d'une tierce personne.

Peut-être l'un de ces parents, pensa le chat.


Croc de lune hésita quelques instants avant de répondre. Il s'humecta les babines. Voila longtemps qu'il n'avait pas adressé la parole à l'un de ses congénères. Surtout aux femelles... Il chercha dans sa mémoire les paroles de courtoisies que l'on adresse au jeune chatte de haut rang.

Bonsoir féline aux pattes douces. Que ta chasse soit bonne et que ta portée ne manque de rien en cet hiver qui survient. Déclara Croc de lune.

Sa voix bien qu'un peu roque par le manque d'habitude, n'avait rien perdu de sa chaleur et de sa douceur. Cependant il sentis qu'il avait mis trop de distance dans sa voix entre lui et les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 16 Nov - 18:42

Bonsoir féline aux pattes douces. Que ta chasse soit bonne et que ta portée ne manque de rien en cet hiver qui survient. Déclara Croc de lune.
A c'est mots je ne put s'empêché de sourire. Mais je repris bien vite mon sérieux.

Que fait tu sur les terre de Merviglia. Si tu est venue espionner tu peux repartir y a rien à voir.

Comme toujours j'était méfiante et encore plus avec un chat que je ne connaissait pas. Si il y avait bien un interdit que je ne transgressais pas c'était bien celle-là " Ne jamais faire confiance à un inconnu ". Je fixais le chat attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 16 Nov - 18:54

Houla !
Pour moi, qui est la reine des timide, ce nouveau venu m'intimida.

Que fait tu sur les terre de Merviglia. Si tu est venue espionner tu peux repartir y a rien à voir.

La parole de Secret' était direct !
C'est pas moi qui aurait répondu comme ça !
J'avançai encore vers Secret', jusqu'à me placer à côté d'elle, regardant le chat...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 16 Nov - 21:31

Eh ben !! C'est bien mal parti, pensa croc de lune.

Si il arrivais à établir un dialogue sans aminosité, il réussira une prouesse digne des plus grands diplomates. Son message lui semblait plutot clair à l'origine. Paix, félicité et courtoisie. Cependant devant le petit sourire narquois de la chatte noire, il ne pus empéchait son poil de se hérisser d'inquiétude.

Et si je m'étais trompé, se demanda t il.

Légèrement vexé, Croc de lune mis un peu plus encore de distance entre lui et les deux chattes :

Je ne suis pas un espion, et je ne vois pas de quelle Terre tu parles. Je suis un solitaire et comme tout solitaire j'ai une devise. Voici la mienne :

Vas où le vent te mène,
Ne t'entrave point de chaîne.
Ni maître, ni esclave,
Pas de patrie ni enclave.
Rien d'autre pour parent,
Que celui qui bruisse
Se dérobe et glisse,
Ma seule amante,
Le vent.

Croc de lune voulait que les choses soit clair : Bien qu'encore jeune, il avait déja souffert de la dureté de la vie. Ce n'était pas une chatte sans nom qui allait lui apprendre que la terre n'appartenait à personne. Il s'installa plus confortablement sur sa branche et se désinterressa de la chatte noire, portant son regard sur la minette brune et blanche. Elle s'était installée prés de sa camarade, toutes deux debout. Croc de lune les sentait sur la défensive. Il reprit la parole :

Mais vous, qui êtes vous, et que faites vous ici ?




[Hors rpg : ça vous embéterais de faire des textes un petit peu plus long lorsque vous répondez ? Ca permets de mieux situer la scène et de voir votre talent d'écrivain Chasse 111200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyLun 16 Nov - 21:56

[ hors rpg : moi je veux bien mais quand on ne sait pas quoi écrire ont fait comment ?? et puis sa te dérrangerais de changer de couleur car bleu foncé on voie rien :P ]

Je m'apprêtait à révélé mon identité mais je me rappela les paroles de mon père : " Tu ne révèlera point ton secret à un inconnu ". Jusqu'à aujourd'hui j'avais suivis se conseil à la lettre et se n'est pas maintenant que sa changera.

" Je suis Secret Dream. A qui ais-je l'honneur "

Mon langage quelques peu soutenu m'avais surement trahit mais j'avais été habitué à me tenir bien et à parler convenablement. En même temps je n'avais pas le choix n'avais pas le choix. Un chat de sang royal ne pouvait se permettre de salir la réputation de sa lignée. Parfois je transgressais un peu se règlement mais j'étais encore jeune et insouciante. Puis jem e tourna vers Mini Love qui n'avait pas dit un mot depuis son arrivé.

Mini sa va ??

Je sentais sa timidité. Je lui souris comme pour lui dire de ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 17 Nov - 17:26

" Je suis Secret Dream. A qui ais-je l'honneur "

Croc de Lune esquissa un sourire légèrement carnassier. Cette soit disant présentation ne lui suffisait que peu. Il se tourna vers l'autre féline. Plantant son regard droit dans les prunelles vertes de l'inconnue :

Et toi ? Qui es tu ? demanda t il.

Il la jugea du regard. Il compris en un seul coup d'œil qu'il était son parfaite opposé. Contrairement à elle, il n'était pas timide. Cependant, quelque chose dans son regard montrais que cette jeune chatte ne manquait pas de courage.

Quel âge peut elle bien avoir ? se demanda t il. Elle me semble bien jeune. Ces deux chattes devait avoir de la famille, des amies... Pourquoi se baladai t elle seules par un froid de canard dans cette région désolé ?

A leurs regards, il sentis qu'elles ne l'attaqueraient pas. Il descendit alors de quelques branches de façon gracieuse et quasi sans brui. Il se rassit sur une branche à deux mêtres du sol, large et confortable, ramenant sa queue touffue sur ses pattes pour faire fondre les glaçons qui s'étaient formés durant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 17 Nov - 18:30

Pourquoi suis-je si timide ?
En lui répondant, je balbutierais comme d'habitude...
Et puis, je n'étais pas du genre à avoir peur de faire connaitre mon identité.
Mais je me força à prendre la voix la plus paisible possible :

- Je suis Mini love, je viens d'arriver sur ces terre. Je fait normalement partie du clan Persanski, mais je ne connais personne de ce clan.

Je fixait toujours ce chat mystérieux. À son regard, je devina qu'il n'était pas du genre froussard. Bien au contraire...
Je réveilla mon don intérieur et plongea dans les pensées de l'étranger.

*Quel âge peut elle bien
avoir ? se demanda t il. Elle me semble bien jeune. Ces deux chattes
devait avoir de la famille, des amies... Pourquoi se baladai t elle
seules par un froid de canard dans cette région désolé ?
*


Je lui répondit, avec tout le cran que je possède :

- J'ai 2 ans, et non, moi je n'ai pas de famille. J'ai seulement Secret Dream comme amie. Et pourquoi on se balade ici, bonne questions...

Je le fixa, prête à fuir si par malheur, l'envie lui prenait de nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 17 Nov - 19:24

-Je suis Mini love, je viens d'arriver sur ces terre. Je fait normalement partie du clan Persanski, mais je ne connais personne de ce clan.

Quelques instants aprés que le jeune chatte eu dit cette phrase, Croc de lune eu la sensation qu'un serpent glacé pénétrais son esprit. S'insinuant dans ces pensées, il se coula dans son crâne. Fouillant en lui, cherchant à savoir ce qu'il ressentai, ce qu'il pensait...

Comment ose tu ?! Hurla t il intérieurement. Sors de là !! Fiche le camps !! Tu es chez moi ! Ne t'a t on jamais appris les bonnes manières ?! Qui es tu pour pénétrer mes pensées. SORS DE LA !!

Croc de lune sentis son poil se hérisser. D'un bond, il fut devant la chatte brune et blanche. Il vit son amie du coin de l'oeil tentait de s'approcher.

Ne t'imterpose pas, lui cria t il, Je ne compte pas la toucher.

Puis se retournant vers la chatte au yeux verts :

Ne te permets jamais plus de t'inscimer dans mes pensées sans otaurisation !! Où alors, essaye d'être discrète !!
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMar 17 Nov - 20:38

- Ben comme tu as pus le remarquer, je suis timide ! Et ma seule défense est ce pouvoir ! Et non, je ne recommencerais pas, je fais ça à chaque fois qu'un inconnu m'adresse la parole ! Comment tu veux que je sache si tu es quelqu'un de bien... ou de moins bien si je suis pas assez forte pour te le demander ???



C'était la première fois que je m'énervait ainsi.
L'idée de fuir m'avait traversé l'esprit, mais je me résigna en me disant que je n'était pas froussarde !
Je ne bougea pas d'un pouce, et je regardait fermement ce chat intimidant...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 18 Nov - 19:50

- Ben comme tu as pus le remarquer, je suis timide ! Et ma seule défense est ce pouvoir ! Et non, je ne recommencerais pas, je fais ça à chaque fois qu'un inconnu m'adresse la parole ! Comment tu veux que je sache si tu es quelqu'un de bien... ou de moins bien si je suis pas assez forte pour te le demander ???


Croc de lune resta quelques instants pétrifié. Jamais au grand jamais, personne ne s'était hasardé à lui parler sur un ton pareil. Ou plutot, le dernier à avoir commis cette maladresse était maintenant entrain de se décomposer au fond d'un caniveau. Il fixa la jeune chatte droit dans les yeux... Et éclata de rire :

Eh bien !! On peut dire que tu ne manques pas de culot mademoiselle !! Voudrais tu bien m'expliquer comment fonctionne cette forêt ? Les clans, les territoires... Je pense que je vais rester quelques temps par ici.

Le jeune chat s'assit dans la neige et sourire sympathique se dessinant sur ces lèvres. Toutes traces d'animosité éyant quitté son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 18 Nov - 20:02

Je lui sourit aussi, mais plus d'un air d'excuse.
Je répondit :

- Eh bien, pour ça, il va falloir que se soit Secret' qui t'explique ! Je ne suis pas arrivée depuis longtemps... Au fait Secret' , on pourrait aller voir ton père, comme ça je lui demanderait pour le clan !


Je me tourna vers l'étranger.

- Tu peux venir !
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 18 Nov - 20:16

Le jeune matou sourit doucement. Puis d'un bond il emboita le pas à ses deux consoeurs. Il se demandait si lui aussi un jour, il retrouverais cette douce insouciance de la jeunesse... Un an de plus, et pourtant il était plus mature qu'elle.

Il se tourna vers Secret' et lui demanda :

Au fais comment s'appelle ton père, noble chatte ?



[Hors-rpg : Désolé, c'est trés court, mais là j'ai vraiment pas d'inspit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse EmptyMer 18 Nov - 20:36

(Hors RPG : ah XD tu vois vois XD)

Nous nous dirigeons tous les trois vers la clairière Merviglia...


(sujet locké ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives Merviglia-
Sauter vers: