Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fuite, espérence...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyJeu 19 Nov - 21:22

Lorsque Croc de Lune arriva dans l'arbre, il se laissa un temps de réflexion. Avait - il bien fais de leurs dire de le rejoindre ? Sur le coup de la panique, il avait penser que c'était une bonne idée... Maintenant, il n'en était plus vraiment sûr...

Cependant, il ne bougea pas. Il se contenta de prendre de la hauteur. Il dénicha dans l'arbre une branche confortable et protégée du vent. Il s'assoupis. Ne dormant que d'un oeil, guettant le moindre bruit.

Il se réveilla quelques heures plus tard. Le soleil se couchait.

Bientot l'heure du rendez vous pensa t il. Viendront elles ??
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyDim 22 Nov - 20:55

Je le vit au loin.
Il était là, sans bouger, il attendait.
J'accélérais le pas, jusqu'à me retrouver en face de lui.

- Pourquoi ce rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyDim 22 Nov - 21:05

Lorsque Croc de lune vit Mini Love arriver, il sauta de sa branche et s'approcha d'elle. Il frotta délicatement son nez au sien car c'est ainsi qu'il saluais ses amis.

- Pourquoi ce rendez-vous ? demanda t elle.

Le jeune chat soupira. Il s'assit et comme à son habitude ramena sa queue sur ces pattes. Il chercha ces mots quelques instants puis finis par se lancer :

C'est une longue histoire. Je viens de trés loin, la Norvège. Si je suis descendu au sud, c'est pour une raison bien particulière. Mes parents sont des voyageurs mais aussi des assassins trés réputés, on fait appelle à eux pour tuer de hauts personnages généralement trés important. Je ne sais pas si je peux te le dire, mais mon père a été engagé par le père de Secret' pour m'assassiner. Moi, son enfant. Parce que mon père a refusé, mes parents, des solitaires, ont été pourchassé par toutes les tribus et tous les gangs de cette forêt. Tant que l'empereur n'auras pas levé la menace qui pèse sur ma famille, je ne pourrais vivre en paix ici. Je lui laisse trois jours pour lever sa menace. Aprés je continurais mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyDim 22 Nov - 21:29

- Ho... ça ne ressemble pas à l'empereur... Mais si tu le dis. En tout cas, ne le dis pas à Secret', elle aime énormément son père, et ça lui ferait un choc...
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyLun 23 Nov - 22:00

J'était arrivé un peu en retard car j'adorais jouer et chassé donc quand un lapin se pointa je lui sauta dessus et le pourchassa pendant je ne sais combien de temps. Quand je réalisa enfin que mon but premier était d'aller à la rencontre de mon "ami" il était déjà bien tard.
Je repris ma route en espèrent qu'il n'est pas cru que je ne voulait pas venir. Je les vis à l'entrée du bois il y avait aussi Mini qui était là.


" Salut vous deux !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 11:46

Croc de Lune se tourna vers Secret' Il se leva gracieusement et se dirigea vers la chatte noire. Il frotta doucement son museau contre le sien. Puis répondis doucement :

- Bonjour Miajesté. Tu as passé une bonne journée ?

Puis il effectua un saut sur le coté sentant que Secret' n'apprécierait que peu la façon dont il l'avait appelé. Il lui adressa un sourire quelque peu goguenard. Puis il se tourna vers Mini Love.

- Est ce que ça vous dit une petite partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 19:06

De la chasse ??? Il faut dire que je n'ai jamais vraiment essayé...
Mais bon, Croc de lune avait l'air si confiant que je n'osa pas refuser.

- Ben... Oui, mais je ne sais pas vraiment comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 19:13

Croc de lune mit quelques instants avant de comprendre :

-Tu n'as jamais chassé ?! Comment mangais tu jusqu'à maintenant ?

Il était quelque peu interloqué, à huit mois, il avait déja tué sa première proie. Il s'applatis sur le sol le poids équitablement répartit sur ses quatres pattes la queue au ras du sol.

-Tu vois, cette posture c'est pour attrappé des souris, dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 19:27

- Désolé... mais c'est du chinois pour moi ! Je mangeais des fruits, des racines, de la sève... Enfin, j'ai jamais appris à chasser !

Mais j'essaya tout de même de refaire sa posture.
À peine avais-je essayer que je trébucha et tomba !
Je ne m'était pas fait mal, et je réessaya.
Je fini tout de même par adopter une posture à peu près correcte, mais c'était loin
d'être parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 19:35

" Bonjour. Désoler si j'était en retard. "

Je fus tout aussi surprise que Croc de Lune quand Mini nous dit quelle n'avais jamais appris à chasser. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre pensais-je. Quand elle trébucha je souris elle était si mignonne à vouloir essayer de faire pareil que Croc de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 19:40

Je répondit, un petit peu vexée :

- Ben quoi ??? Je suis si nulle que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 20:06

Croc de Lune souriait gentiment devant les maladresses de sa camarade lorsque Mini Love se tourna vers lui :

- Ben quoi ??? Je suis si nulle que ça ???

Il lui tapa gentilment la tête avec sa patte :

Bien sur que non bétasse ! Simplement là tu imites trés bien la souris boiteuse.

Puis le matou partis dans un grand éclat de rire. Il se mit à courir car Mini Love l'avait pris en chasse avec la ferme intention de lui passer un savon. Aprés avoir fais plusieurs fois le tour de l'arbre, ils s'éffondrèrent épuisés d'avoir tant ris et tant courut.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMar 24 Nov - 20:17

Vu que personne ne se souciait plus de moi je m'allongea dans les feuille et les observa en train de jouer. Il s'entendais bien. Je ferma les yeux et je ne sais pas se qui se passa pourtant je n'était pas fatigué mais je sombra dans un sommeil profond. En arrivant ici je n'était pas fatigué mais voilà je dors maintenant. Un sommeil profond et vide sans aucun rêve ni cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMer 25 Nov - 9:25

Croc de Lune se tourna alors vers Secret' :

Et toi ? Est ce que tu.... commença t il.

Il se dirigea alors vers Mini Love.

Bon, je crois que la partie de chasse seras pour la prochaine fois. Secret dream a raison, il se fait tard. Vous devriez rentrer, la nuit est déjà là. Je vais moi même aller chercher un endroit pour dormir. J'espère que l'on se reverras. A bientôt Mini love.

Sur ce, Le chat se faufila entre les arbres et disparut de la vue de ces amies.





[H-Rpg : Juste une info on dit : Je me tournai et il se tourna. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMer 25 Nov - 15:13

Après avoir vu Croc de lune partir, je me dirigeai vers Secret' et la reiveilla doucement :

- Hé ! On va rentrer d'accord ? Tu seras mieux pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMer 25 Nov - 16:49

Quand Mini Love me réveilla je sursauta et me mis en position d'attaque jusqu'à que je remarque qui'il n'y avait aucun danger. J'avais les larmes aux yeux pour je ne sais quelle raison puis je me souviens du rêve que j'avais fait durant ma courte sieste. Je me tourna pour que Mini ne remarque rien mais je crois qu'il était trop tard elle m'avais vu pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMer 25 Nov - 19:54

- Ben ! Qu'est-ce que t'as ???


Je lui avais fait peur en la reiveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyMer 25 Nov - 21:47

" Non c'est rien laisse tomber ... "

Je parti dans une direction quelconque sans même me retourner pour voir ce que fessait Mini Love. Ce cauchemar était horrible mon père n'aurais jamais fais ça ... et après tout ce n'est qu'un rêve. Mais cela me turlupinait quand même si c'était vrai ... Je n'avais pas encore de Don la plus part des chatons de mon âge en ont un mais pas moi. Si c'était ça mon Don si je pouvais voir le passé et le futur sous forme de rêve. Cela était quasiment impossible mais il fallait toujours que je complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyJeu 26 Nov - 19:09

Décidément, Secret' n'allait pas bien...
Je la suivi, sans savoir où elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyJeu 26 Nov - 19:29

Je ne savais pas où aller d'un sens j'avais envi de resté avec Mini Love car j'aimais bien être en sa compagnie cela me fesait oublier mes problème on s'entendait si bien mais je voulais fuir le plus loin possible à cause de mon cauchemar. N'importe quelle chat normal aurais pu prendre ça pour un banal rêve mais celui-ci était tellement précis avec tout les détail comme si je l'avais vécu avant et que mon cerveau me renvoyais toutes c'est images. Mais pourquoi maintenant dans se rêve j'était si jeune je ne devais pas avoir plus de 6 mois or maintenant j'avais 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyJeu 26 Nov - 19:38

Je me décida à lui dire :

- Attend... Si tu as des problèmes, tu peux m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyJeu 26 Nov - 21:44

Je lui souris. Je ne considérais pas seulement Mini Love comme une amie mais je la voyait un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu.
Je ne sais pas si elle pensais la même chose mais peu importe ... Je n'osais pas lui dire elle me prendrais pour une folle et me dirait que c'est un simple rêve ... Mais non je ne pense pas que Mini réagirais comme ça du moins j'espère ...
Je décida donc de lui dire ...


" J'ai fait un rêve horrible " ma voix tremblait et je pleurais " Tu pourrais très bien me dire de ne pas m'en soucié car se n'est qu'un rêve mais ... C'était si précis je voyais tout les détail tout était clair comme si j'avais déjà vécu ça il y a longtemps ... " Je m'arrêta quelques instant puis repris mon récit " dans ce rêves j'avais 2 mois et ... ma mère était encore là ... Mon père avait demander à un couple de voyageur de tuer leur fils ... Tu te rend compte mon père demande ça à des parents c'est horrible !! Ce n'est peut-être q'un rêve mais ma mère m'avais déjà parler de chose que mon père avait fait des chose pas très bien ... Elle avait parlé notamment d'un couple de voyageur Norvégien que mon père avait banni ... Mais elle n'était pas entré dans les détail ... Elle a aussi dit que j'était là quand il les avait banni seulement j'était trop jeune pour m'en souvenir ... Mais ... J'ai l'impression que c'est cette scène que j'ai revécu ... " Pas certaine d'avoir été clair je lui demanda " Tu as compris ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 18:35

Holà...
C'était exactement l'histoire que m'avais raconté Croc de lune...
Que faire ?
Dire la vérité et risquer une tristesste abominable à mon amie ou la laisser dans l'ignorance jusqu'au jour où elle le saura par quelqu'un d'autre...
Je choisit la vérité et avoua :


- Je ne sait pas comment te le dire... Mais voilà... Croc de lune m'a raconté la même histoire, en disant que lui, il était cet enfant... Mais si ton père l'a vraiment fait, c'était il y a longtemps ! Il a changé depuis !...
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 19:09

(je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 19:14

(mmmm... ça commence à faire beaucoup ! ^_^ N'oublie pas que tu es un chat, et que tu ne peux pas être partout à la fois ^_^)
(Mais ça va pour cette fois, mais à l'avenir, fais attention ^_^)
(on parle d'un truc de famille, et on a pas fini, alors évite la bagarre ici stp ^^, se serait sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 19:16

(ok je ne me bagarrre pas ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 20:24

Ce que j'entendis me sidéra. Alors dans ce cas mais prévision aussi folle soit elle était vrai. Ou alors simple coïncidence.

Tu veux dire que ... J'arrive pas à croire que mon père à fait sa ... Et sa veut dire que j'ai peut-être un don ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 20:37

- Ben oui ! C'est super de voir le passé... et puis, peut-être vois-tu le présent et le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 21:08

je marcher tranquillement dans se bois sans trop esperance de tuer,mais je pensa a cette chatte avec qui je m'était bagarrer puis j'entendit des voix 2 chat qui parler j'alla voir et puis que vois je les deux chatte avec qui je m'était battue mais aujourd'hui l'envie de me battre me passa et oui je peut parfois etre amical alors je sauta du buisson et dit:
-alors comment sa va de puis notre derniéres rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 21:12

Waw ! Je recula de plusieurs pas devant cette chatte.
Mais sa voix me semblait amicale...
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 21:25

Je vus la chatte avec qui je m'était battues reculer mais je lui dit gentillement:
-c'est bon je ne te ferais aucun mal aujourd'hui car je ne suis pas d'humeur...et puis je ne connais même pas ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 21:33

- Waw ! Quel changement d'attitude ! Moi, c'est Mini love, et toi ?

Et voilà, le mot parfait pour me décrire, "naïve"...
Mais elle avait plutôt l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 21:34

Encore elle c'était pas vraiment le moment j'avais reperdu ma mère il y a quelques jours, je venais d'apprendre que mon père avait été un monstre et que j'avais un don enfin peut-être. Je grommela :

Je suis pas d'humeur à faire de nouvelle rencontre bye ...

Puis je me retourna prête à partir j'en avais plus qu'asser il fallait que je fasse le vide que je m'isole.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 21:36

Je fit un pas vers elle, mais je me ravisa en pensant qu'elle avait peut-être besoin de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... EmptyVen 27 Nov - 21:45

mauvais moment donc je dit a voix haute:
-excuse moi c'est moi je n'aurais peut être pas d'eu je vais m'en allais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fuite, espérence... Empty
MessageSujet: Re: Fuite, espérence...   Fuite, espérence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, espérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives Merviglia-
Sauter vers: