Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptySam 28 Nov - 18:53

Croc de Lune s'était enfin décidé à s'arréter. Voila des heures et des heures qu'il galopait dans la forêt sans interruption. Cependant, il n'était pas temps fatigué, l'endurance c'était son truc. Il faut dire qu'il avait tout de même traverser l'europe avant d'atterrir ici, avec une moyenne de 40 km par jour. C'était tout de même assez conséquent pour un chat. Il venait maintenant d'arriver dans un petit bois fort accueillant. Les branches et les aiguilles des conifères retenait la neige permettant au sol de ne pas être recouvert d'une trop grosse couche de neige, ce qui facilitais grandement le déplacement du matou.

Il fit encore quelques pas puis le nez en l'air se mit en recherche d'un abri pour la nuit, voir plus si il était bien ici. Aprés avoir longuement tournicotté le nez en l'air, fais tant et tant de détour, il tomba finalement sur un pin assez majestueux, il devait l'admettre. Il se ramassa sur lui même, pétrissant de ses pattes arrière la neige pour ne pas s'enfoncer trop. Puis soudainement, il se propulsa sur ses pattes arrières et décolla du sol. Ces pattes avant attérir en premier sur la branche suivis aussitot par les pattes arrière. Aprés avoir repris son équilibre, il se dirigea tel un fumnambul vers le tronc de l'arbre. Aprés avoir fais le tour de l'arbre, de la cime au racines, du coté ouest au coté sud, il choisit une grosse branche sur laquelle il s'assit.

Aprés une longue toilette, il décida de se mettre en chasse. Il descendit de l'arbre en quelques bonds et partit, le nez au vent, à la recherche d'un mulot ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 28 Nov - 19:40

J'étais partie.
Secret' avait besoin de solitude, et l'autre chatte chassait, alors...
Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis Croc de lune !
Je m'approcha :


- Salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptySam 28 Nov - 19:59

Extrèmement concentré, Croc de lune n'entendit pas Mini love arriver. Aussi lorsqu'elle prit la parole, il sursuata, miaulant de surprise.
Il se retourna d'un bond, laissant la souris qu'il chassait s'échapper. Il lança un regard légèrement réprobateur mais pas sincère à Mini Love :

Eh bien, répondit il, je chassais. Et toi ? Tu n'étais pas censée aller te coucher ?

Il s'assit, la queue autour des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 10:37

- Censée, comme tu dis. Sur le retour, une nouvelle chatte bien bagarreuse à mis Secret' à terre, et puis elle s'est jeté sur moi par la suite... On est partie, on l'a recroisée, mais cette fois, elle a été sympa...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 14:44

En entendant Mini Love se plaindre, Croc de Lune ne pus s'empécher d'esquisser un sourire. Si cette jeune chatte lui tombait dans les pattes, il était bien possible qu'elle passe un sale quart d'heure. Il plongea ses yeux vert dans ceux de son interlocutrice :

Dans ce cas, il faut que tu rentre chez toi. Tu me parait épuisée. Vas vite dormir, tu sais maintenant où me trouver si tu as besoin de moi.

Sur ces paroles il s'avança, frotta son nez contre le museau de son amie et repartit à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 17:04

cette journée m'avait épuiser ,il allait faire nuit est il fallait me trouver un abris mais ce liévre m'encombrer un petit peu,alors je marcha marcha pendant 10 minutes lorsque je m'arréta est vus mini love discuter avec un autre grand chat tout a fait mon style d'ailleurs elle parler de moi en fin j'avait entendut mon nom puis je sauta du buisson pour aller a leur rencontre avec ce liévre qui pesait des tonnes et je dit:
-rebonjour mini love ou plutôt bonsoir, euh pardon mais fais je l'honneur un tu peut le dire,vous devez faim ? prener en voyons je posa le liévre par terre et m'assi a coté de mini et oui j'ai des jours ou je peut être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 17:16

Lorsque Croc de lune vis une deuxième chatte arrivais, il sentis ces nerfs se vriller. Tout ce qu'il voulait c'était une petite partie de chasse en solitaire. Malheureusement, le destin semblait s'acharner contre lui. Il se retourna donc vers les demoiselles, et leur dit :

Mes dames, je vous laisse, j'ai un mulot à attrapper.

Sur ce sans plus de cérémonie, il disparut. Il savait que ce n'était pas trés poli voir carrément goujat, mais il n'était vraiment pas d'humeur à faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 17:19

-bon ben ma chére mini nous seron toute deux a manger se beau liévre
puis je dit a l'autre chat qui était partis en courant il aller m'entendre sur:
-tu ne veut commême pas manger se lievre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 17:52

Croc de Lune était déja loin lorsqu'il entendit :

-tu ne veut commême pas manger se lievre ???

Intèrieurement, il traita de tous les noms la nouvelle venue. Elle n'avait donc pas un brin de cervelle ? Si elle se ballader avec un gibier pareil pendue au bec, il y avait toutes les chances pour qu'un blaireau rapplique. De plus, si il partait chasser, pourquoi mangerai t il un lapin maintenant ? A croire que cette dernière ne chassait jamais pour se nourrir, mais toujours pour le plaisir...

Un léger fumet lui fit stoper sa course nette. Il leva le museau et s'orienta, cherchant à savoir d'où venait cette odeur et qui la dégagée. Il reconnut presque immédiaatement l'odeur d'un pivert, au Sud-Ouest à 50 mètres d'ici. Croc de Lune se mit en route, la nuit était déja bien avancé, et il devait encore chercher un abri où passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 18:16

personne me répondit alors je manga un peu de se festin puis je m'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte EmptyDim 29 Nov - 20:45

La tête me torna un moment.
Ce pauvre lièvre... Il était désormais taché de sang, plus rouge que le diable...
Après toute ces années, je me rendit compte que, finalement, j'étais devenue... une sorte d'herbivore.
Pour une chatte, c'est le comble !
Je refusa
intérieurement.
Non, je ne peux pas manger cet être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives Merviglia-
Sauter vers: