Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tranquilité.. ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyLun 30 Nov - 12:47

Croc de Lune était rassasié, après une heure de chasse, il avait attrapé deux piverts et un mulot. Bien que ce soit l'hiver et qu'il y ait déjà 50 cm de neige, le gibier restait abondant à qui savait le trouver. Le matou après la chasse s'était mis en quête d'un endroit pour dormir. C'est donc aprés deux heures de marche, qu'il était arrivé devant cet immense lac. Croc de lune s'était assis quelques instants pour contempler cette merveille. La pleine lune éclairait la surface gelée du lac donnant à cette étendue d'eau glacée une magnifique couleur argentée. Les arbres recouverts de neige prenaient une couleur bleue argentée sous les rayons de cet oeil blafard.
Le chat, couché sur un dolmen regardait ce paysage d'une beauté époustouflante. La fatigue le gagnat, il s'endormis sur ce lieu. C'est ainsi vers cinq heure du matin que le soleil le trouva. Sa première pensée fût :

*Il ne lui reste que deux jours.*

Aprés cette nuit à la belle, croc de lune s'étira longuement. Il partit se promener, commençant par faire le tour du lac par la droite. Il flanait tranquillement, le nez au vent, lorsqu' un bruit attira son attention. Dans les bosquet ça bruissait. Le chat s'applatis sur le sol, regardant qui allait bien pouvoir sortir de se buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptySam 5 Déc - 21:38

Je m'étais levée de bonne heure, allant chercher des baies pour le petit déjeuné.
Je remarqua un buisson remplit de framboise, en pleine hiver, c'était un miracle !
Je sauta dans le buisson et en mangea quelques une, puis en casa sur mon dos pour pouvoir faire des réserves pour l'hiver.
Je m'apprêta à retourner dans ma petite grotte, lorsque que je vit un chat s'applatir au sol, comme si il voulait me sauter dessus !
Il me fallu quelques secondes pour comprendre que ce n'étais que Croc de lune...


Dernière édition par Mini love le Sam 5 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptySam 5 Déc - 21:43

Croc de lune s'apprétait à sauter sur la chose tapis dans le buisson lorsqu'il se rendit compte que cette chose était un chat, et que ce chat n'était autre que Mini Love. Il se rassit donc, esquissant un sourire malicieux. La queue enroulée sur les pattes, il lui demanda :

Eh bien, que fais tu donc de si bonne heure, dans un buisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptySam 5 Déc - 21:50

- Et bien, je t'avais déjà dit que je ne chassait pas, je vit autrement. Je mange des baies ou des racines. Et j'ai de la chance ! En pleine hiver, un buisson remplit de framboise, c'est inespéré !

J'étais bien contente de l'avoir retrouvé. Il faut dire que je m'étais bien ennuyer, toute seule dans ma grotte.


Dernière édition par Mini love le Lun 25 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptySam 5 Déc - 21:55

- Et bien, je t'avais déjà dit que je ne chassait pas, je vit autrement. Je mange des baies ou des racines. Et j'ai de la chance ! En pleine hiver, un buisson remplit de framboise, c'est inespéré !

A ces mots, Croc de Lune ouvrit des yeux de la taille d'une soucoupes. Elle était herbivore !! Mais elle ne rendait donc pas compte dans quel état elle se mettait. C'était donc à cause de celan qu'elle était si maigre. Son organisme ne devait pas trouver les protéines en assez grande quantité, si elle continuait, elle risquait de mourir de carence de protéines.

Tu es complètement folle !! lacha t il.

Il ne se rendit compte que trop tard que sa phrase était un temps soit peu trop agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptySam 5 Déc - 21:57

Je fut un peu étonnée de sa réponse, mais je ne me fâcha pas.

- Mais... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptySam 5 Déc - 22:06

Elle était donc complètement inconsciente ?
Croc de lune se lança pourtant :

En gros pour que ton corps fonctionne bien il lui faut des protéines que tu trouves chez les autres animaux. Si tu n'en manges pas tu fonctionne moins bien. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyDim 6 Déc - 12:39

J'étais très étonnée, je n'en avait jamais entendu parler.
En même temps, étant petite, j'avais pas eu beaucoup de monde pour me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyDim 6 Déc - 15:48

[H-rp : Je vais me permettre de changer l'age de mon chat, à un an, on est pas censé savoir tous ça. De plus le rôle du gamin ne lui va pas du tout. Tranquilité.. ou pas... 111200 ]

Croc de lune sourit devant l'étonnement presque naïf de la petite chatte. Il se leva et lui proposa :

Cela te dirait que l'on parle en marchant ? Il fait froid se matin, et aprés une nuit à la belle étoile, j'ai besoin de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyDim 6 Déc - 18:39

(Hors RP : ça te dérangerait d'écrire normalement quand tu parle ? Parce que c'est dur à lire ^^')

Il avait passé la nuit dehors ?!?
Waw... Il avait neigé cette nuit...
Je hocha la tête en souriant :

- Non, ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyLun 7 Déc - 21:03

[No prob]


Croc de Lune se mit en marche. Une question le taraudait, mais il hésitais à la poser. Mini Love n'avait peut être pas la réponse. Cependant il osa tout de même :

Qui était cette jeune chatte qui t'accompagnait la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMar 8 Déc - 19:23

- Tu veux parler de Ciela ? Ben, je la connait pas tellement en fait... Je sait juste qu'elle est, comme toi, très douée pour la chasse, et puis pour la bagarre !

J'avais dit ça sur un ton assez joyeux, mais je ne posa pas la question embarrassante que chacun avait besoin de demander. Pourquoi ? Cette question là, je me la garde dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMar 8 Déc - 19:56

Croc de lune sourit à la réponse de Mini Love. C'est son regard perplexe et interrogateur qui le faisait sourire.
Il répondit avec un mouvement de queue :

Eh bien je la trouve un peu étrange.. Je n'ai pas trop son coté lunatique. De plus elle est difficile à cerner. Personnellement je doute que l'on s'entende bien.... Cependant, peut être qu'on pourras être amis.. peut être. Mais j'ai des doutes.

Les deux amis marchaient d'un pas posé, le chat apperçut soudainement à droite un mouvement vers la droite. Aussitot il s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMar 8 Déc - 20:17

Je le vit s'arrêter.
Je me demande qu'est-ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMar 8 Déc - 20:28

Croc de lune se ramassa sur lui même. Il se tourna vers Mini love et lui adressa un clin d'oeil. Puis il se jeta sur le mulot qui avait eu le malheur de sortir. Il attrappa sa proie par la peau du cou et la ramena vers Mini Love.

Tiens lui dit il, mange.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMar 8 Déc - 20:46

Oohhhhh...
Je savais bien ce qu'il allait me répondre, mais je ne pouvais manger... cette souris...
Je refusa d'un signe de tête, puis d'un air d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMar 8 Déc - 20:52

Croc de Lune savait parfaitement que Mini Love était herbivore. Cependant il ne pouvais se permettre de laisser sa meilleure amie de mourir.

Aussi il poussa la souris un peu plus vers elle. Avec l'air de dire, juste une bouchée, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMar 8 Déc - 20:55

Son regard suppliant me fit craquer.
Pour lui, je prit une petite partie, la croqua du bout des dents, puis l'avala.
Je n'osait pas m'imaginer que j'avais mangé du sang, de la chair...
Rien qu'à cette idée, mon corps tressaillit.
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMer 9 Déc - 17:46

Lorsque Mini love croqua délicatement la chair de la souris, Croc de lune afficha un grand sourire.
Il lui demanda :

Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyMer 9 Déc - 19:45

Ben... c'était difficile à dire.
Quand on ne sais pas ce que c'est, ça va, mais alors quand on sait qu'on vient de manger de la chair et boire du sang...

- Ça va... Mais j'ai l'impression d'être une vampire !
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyJeu 10 Déc - 10:34

Croc de Lune esquissa un léger sourire.

Remettons nous en route.

D'un léger mouvement de queue, il lui indiqua la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyVen 11 Déc - 18:47

Tiens ? Où voulait-il aller ?
Peut importe, je lui faisait confiance, je suivit la direction qu'il m'indiquait...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyVen 11 Déc - 21:23

Croc de lune marchait en tête, il prenait garde à bien tasser la neige de façon à tailler un chemin dans la neige pour faciliter le chemin de Mini Love. Ils marchaient ainsi depuis un quart d'heure quand il se mit à neiger. La température chuta. Croc de lune se tourna vers son amie.

Rentre vite dans ton clan, il va faire trés froid d'ici quelques heures. Moi même je vais aller chercher un endroit à l'abri du froid. Nous nous trouvons à 5 minutes de la clairière du territoire du clan de Secret'. A bientot j'èspère.
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyVen 11 Déc - 21:31

Toujours attentionné !
Je lui sourit :

- Oui, à bientôt !

Je fit demi-tours, sachant parfaitement quel chemin j'allai emprunté pour rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... EmptyVen 11 Déc - 21:35

Croc de lune la regarda s'éloigner avec un léger sourire. Puis il fit demi tour et parti en direction d'une grotte pour se protéger du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité.. ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité.. ou pas...   Tranquilité.. ou pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité.. ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives Ine-Check-
Sauter vers: