Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'attente...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: L'attente...   L'attente... EmptyVen 11 Déc - 22:13

Lorsque Croc de Lune arriva au pied des montagnes, il ne put s'empécher de penser avec nostalgie à sa Norvège. Cependant, il se remit rapidement en route. La température ne cessais de chuter, bientot, il finirais congelé. Il monta rapidement, ne mettant que quelques minutes à atteindre l'ubac de la montagne. Il se glissa sous un rocher. Là protégé du vent et du froid, il se réchauffa doucement. Attendant une remontée des température.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyVen 11 Déc - 23:26

(je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptySam 12 Déc - 12:38

Bien sur ^^
Les messages postés dans le forum sans réponse sont fais pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 19:44

je marchais dans le froid de cette montagne pensant a la nouvelle que moi est secret qu'on est soeur cette nouvelleù'avais chembouler.
mais le froid comencer avoir raison de moi quand j'aperçut non loin un chat il me sembler que c'était crocs de lune alors j'approcha est arriver a la pierre j'était asser émue car j'avais un petit faible pour crocs de lune amoureuse peut être:
-croc de lune ! que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 19:49

Lorsque Croc de lune vit arriver vers lui une ciela frigorifiée, il eut pitié d'elle. Il se décala sous la pierre, lui laissant ainsi un abri contre le froid.

Il sourit à la jeune chatte :

Eh bien comme tu vois, je me protège du froid. Viens à coté de moi, on se réchauffera mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 19:51

je fit un peu gêner de sa proposition mais j'acceptas commême et dit a croc de lune:
-tu c'est secret ma parler du rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 19:57

Croc de lune vit les moustaches de Célia se plisser de gène, il ne comprit pas pourquoi et ne fit plus attention à se détail.

Quel rève demanda t il ?
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 19:59

-que elle vus son pére de demander de te tuer celui là et je ...ne suis pas gêner.
oups!!!! il a vus bah oui mes moustache m'ont trahis
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:05

Croc de lune mit quelques instant avant de comprendre de quoi parler Celia. Il lui jetta un regard noir.

Je ne vois absolument de quoi tu parles.

Sur ce il se mit à fixer la neige comme pour signifier que le sujet était clos.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:07

-bon si tu veux pas qu'on en parle sa suppose que tu ne savais pas que moi est secret on est soeur ?
mais pourquoi je lui et dit je suis gourde parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:09

Croc de lune lui jetta un regard effaré :

Toi et Secret vous êtes quoi ? souffla t il.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:10

-moi et secret on est soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:33

Croc de lune était surpris. Cependant, il se reprit bien vite.

Et en quoi cela me concerne t il ?
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:42

non juste comme ça ,bref parlons d'autre chose
je changis vite de sujets sinon il n'allait pas me trouver "cool"
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:48

Croc de lune la regarda étrangement. Puis il reposa son regard au dehors, la neige tombée toujours. De lourds flocons gorgés de pluie se déposaient sur la pente.Petit à petit, ils recouvraient la neige d'il y a quelques jours. la température commençait à stagnait. Au moins, elle ne descendait plus. Croc de lune sortit une patte de sous son poitrail et commença à la lécher consecieusement pour absorber l'eau résultant de la fonte de la neige qui se trouvait sous celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:51

croc de lune ne fit plus attention a moi est je me disais des pensée"aller va s'y ciela parle le lui de tes sentiment envers lui,mais si il ne resens rien pour moi,il faut essayer pour le savoir..."puis j'allongas ma tête contre le sol il était extrément gentille de me laisser car en plus il me chauffait bien puis je m'endormi mais c'était t'un sommeil léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: n   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 20:59

Croc de lune sentit Celia se détendre. Elle posa délicatement sa tête sur le sol et ferma les yeux. Il sourit en la regardant dorimr. Elle lui faisait penser à cette jeune chatte qu'il avait rencontré il y a deux mois de cela.

" Croc de lune marchait dans la rue lorsqu'une minuscule boule de poil blanche lui attérit dans les pattes.
- Olà !! Fais attention petite chose, tu vas te faire mal. Lui dit il.
Aussitot la boule de poils blanche lui feula à la figure :
- Et toi qui es tu pour me parler sur ce ton ? Sous pretexte que je suis plus petite que toi tu me méprise ? Tu n'as donc pas honte ?
Croc de lune se figea. Il regarda droit dans les yeux cette adorable chatte au poil blanc et lui dit :
Tu as raison, tiens pour me faire pardonner voici mon mulot. Acceptes tu mes excuses ?"

C'est ainsi que le matou avait fait la connaissance de Mélia, une adorable minette de paris. Quelques temps plus tard, il lui avait dit adieu. Cependant, jamais il n'avait oublié sa force de caractère qu'il re trouvait maintenant chez Célia.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyDim 13 Déc - 21:07

(c'est ciela)
il me tenais si chaud que je me sentait trés bien est mon coeur battait si fort il fallait que je lui dise mais sentiment que je ne m'imagine quoi que se soit,puis je rouvrit mes yeux le regarda et puis posa les yeux sur la neige blanche puis je dit :
-tu sais croc de lune tu es le mâle le plus gentil que je connais je t'apprécie beaucoup et toi tu m'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyLun 14 Déc - 12:36

Croc de lune, qui était entrain de lécher sa patte avant gauche, s'arrêta net. Lentement il replia sa patte sous lui, puis il se tourna vers Célia. En croisant son regard, il eu soudain peur de comprendre. Il apprécié Célia énormément, cependant il ne se sentais pas prés à commencer une nouvelle histoire d'amour. De plus, cela ne faisait que quelques jours qu'il se trouvait sur ce territoire, il n'en connaissait que peu les règles. Et surtout, surtout, si le père de Secret et Célia ne levait pas la menace qui pesait sur sa famille, il partirait pour ne plus jamais revenir. Si cela se passait ainsi, il était à sur qu'il briserait le cœur de la jeune chatte.
Ce sont toutes ces pensées qui le poussa à répondre avec prudence :

Oui, bien sur que je t'apprécie. C'est encore superficiel il est vrai, mais je suis sur que nous allons devenir bons amis plus tard.



[H-rp : S'il te plaît développe tes pensées, tes mouvements, ce que tu fais. Bref, écrit plus. Nous ne sommes pas sur une conversation msn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyLun 14 Déc - 20:57

(excuse mais je n'est pas trop d'inspirations)
puis je m'étiras attendant sa réponse,quand j'entendit un drole de bruit est enttendus sa réponse:
-Oui, bien sur que je t'apprécie. C'est encore superficiel il est vrai, mais je suis sur que nous allons devenir bons amis plus tard.
au non pas le coup du bon copain a chaque fois c'est la même mais bon ce n'est pas grave je le regarda est lui dit:
-oui tu as raison on va devenir de bon comains de trés bon même,mais tu n'entend pas un bruit
soudain un loup apparut a commença a nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyLun 14 Déc - 21:16

Lorsque le loup apparut devant lui croc de lune effectua un bond sur le coté de 2 mètres. Il jetas un coup d'oeil vers Celia, puis plongea sur les flancs de l'animal. Il griffa le loup sur le coté gauche, ce dernier hurla et lui décocha un coup de patte, croc de lune vola dans les airs. Il effectua une torsion et se rétablit sur les pattes avants. Posant l'arrière train au ras du sol, il prit son élant pour repartir à la charcge.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyMar 15 Déc - 21:02

j'avais trés peur ,il y avait un combat entre croc de lune est le loup si il lui arrivait quoi que se soit...
puis crocs de lune fit valser dans les air par le loup,puis ce derniers retounas vers croc de lune , je n'allais pas rester pmanter là alors je sauta sur le loup et le griffa en macrochant a lui,il tournait,tournait tellement vite que je lâcha prise.
Puis le loup vena vers moi est me pris dans sa geule je crois que c'est finis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyJeu 17 Déc - 19:53

Croc de lune allait sauter sur le loup lorsque Célia le devança. Le jeune matou faillis hurler. Elle s'y prennait n'importe comment. Elle avait sauté sans savoir exactement ce qu'il fallait faire. Aussi attérit elle au milieu du dos et bien loin de la nuque. Le loup effectua une virvolte de plus en plus rapide. Soudain, Célia lacha prise. A son tour, son corps décrivit une magnifique parabole et s'écrassa sur le flan de la montagne. Le loup s'approcha d'elle et l'atrappa par la nuque.
Le jeune chat feula de rage. Il ne savait contre qui il était le plus en colère lui ou elle.

D'un bond il se rua sous le loup et lui laboura le ventre de ses pattes arrières. De surprise le loup hurla de douleur relachant sur le sable une Célia inanimée. Il se retourna vers croc de lune est se mit à le défier du regard.
Les deux adversaires tournaient leurs yeux ne se quittant point. Le sang du loup tachait de rouge la neige écarlate. Dessinant sur le sol le cercle parfait qu'il effectuait. Soudain il attaqua, bondissant sur le chat il lui écorcha l'épaule, mettant la chair à nue. Cependant faisant ce geste, il offrit une ouverture à son adversaire. Croc de lune s'y précipitat et se suspendu à la carotide de son ennemi. Celui se débattait dans tout les sens, mais il tenait bon. Petit à petit, les forces du loup le quittèrent. FInalement dans un ultime effort il se jeta sur le rocher espérant assomer son adversaire. C'est ce moment que le chat choissit pour lacher prise. Avec un craquement d'os brisés, le loup s'écrasa seul contre la roche. Dans un râle rauque, il rendit son dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyJeu 17 Déc - 21:01

je ne pouvait rien voir car moi j'était dans les pommes mais quand je rouvrit les yeux la neige si belle blanche était devenu rouge sang plutôt interressant...
Puis croc de lune avais ejectée le loup qui lui était partit alors je revint a lui et lui asser étonner est inquiéte mais aussi trés heureuse:
-merci tu viens de me sauver!!!mais tout de même étrange que il soient seul d'habitude les loup sont en meute ou 3,4 ou 5 mais pas seul?
sur c'est mots je donna une léchouille a crocs de lune sur sa joue gauche qui était bien égratiner...
Puis aprés 3 loup aparut il y avait le blesser est 2 autres loup une femelle et un mâle et je dis plutot paniquante a croc de lune:
-euh...je te l'avais dit est maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyVen 18 Déc - 21:43

Lorsque les deux loups apparurent (je te rappelle que celui qui nous a attaqué est MORT), Croc de lune se raidit. Son épaule gauche le faisait horriblement souffrir. Il ne pouvait plus attaquer avec cette épaule ci. Il n'avait absolument pas le choix. Célia et lui ne pouvait gagner. Il miaula :

COURS !!

Puis, la poussant devant lui il dévala la montagne les loups à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyLun 21 Déc - 11:45

terrorisée par ces deux loups croc de lune me dit:
-Cours!!!
alors je lui obéït je sortit de la grotte est commenca a courrir quand soudain il y avit un ravin alors je tombas...
mais je rattrapas un bout de roche avec mes griffes j'était suspendue dans les airs quand j'arrivas a lever ma tête est vus crocs de lune se battre vec ces deux loup il n'allait pas sens sortir alors j'établit un clans pour esayer du moin a tuer un des deux loups "si je me propulse avec les pattes vers eux ,et que je pousse le loup vers la roche derrirére dans la logique sa le tue" et je le fis aussi tôt je me propulsa grâce a la roche du ravin vers le loup arriver je le poussa et il se cogna contre la roche il se fit comme le coup du lapin et le tuas mais je n'avait pas fais attention a l'autre qui lui m'attrapas et partis je'allais devenir son diner mais je n'allais pas me laisser faire je le griffas au coup et il me lächa et il eu un combat sanginaire entre lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
La Chimère
Fantastiques
Fantastiques
La Chimère


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyMar 22 Déc - 16:22

Le loup fuya sans explication, comme si une plus grande force s'approchait.

Cela faisait bien longtemps que les chimères avaient disparues, la plus part des habitants les croyaient mortes ou parties mais après un long repos elle revinrent en plus grand nombre et plus puissantes! Si bien que désormais elles dominaient la montagne et étendaient largement leur territoire.
Une chimère de grande envergure apparu derrière un rocher et sans tarder attaqua ciela qui était déjà bien affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyMar 22 Déc - 16:31

soudain le dernier loup s'en alla en courant puis ciela ne comprener pas elle n'était pas si imposante bien quelle soient une des plus méchante,cruel et horrible, puis elle se returna, UNE chimére !!! vinrent a l'attaquer,elle n'allaient pouvoir attaqquer elle était bien trop faible alors elle recula puis se prit la patte dans une ronce la chimére arriver a grand pas et dire qu'elle penser avoir disârues
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
La Chimère
Fantastiques
Fantastiques
La Chimère


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyMar 22 Déc - 16:34

La chimère ralentis le pas et l'on pouvais distinguer un signe étrange sur son front, elle rugis et s'approcha de plus près de sa proie
Revenir en haut Aller en bas
ciela
Jeune Chaton
Jeune Chaton
ciela


Messages : 130
Date d'inscription : 25/11/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyMar 22 Déc - 16:37

Puis soudain la chimére s'arréta et ciela vis clairement un signe puis elle revinrent a l'attauqe alorq moi je sauta sur elle et lui griffa le coup et je lui dit:
-ne me cherche pas trop oiseau de malheur
elle savait que ce n'était pas un oiseau mais elle disa sa pour l'énerver car elle ne supproter pas que l'on la préne pour une proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cats.forumperso.com/index.htm
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyJeu 31 Déc - 16:13

[H-RPG : Est ce que vous pouvez faire attention aux fautes de français et de syntaxe ? Merci d'avance L'attente... Icon_wink ]

Croc de Lune trés mal en point s'approcha de la chimère. Il boitait fortement de la patte gauche. Sans bruit il se glissa derrière la chimère. Il miaula soudainement :

- Eh !! Toi !! Oui toi stupide félin plumé !! Tu t'attaques à plus faible ?! N'as tu pas honte ?! Choisit un adversaire à ta taille si tu en as le cran.
Revenir en haut Aller en bas
La Chimère
Fantastiques
Fantastiques
La Chimère


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyVen 1 Jan - 11:10

[ ok, je vais essayer mais je promet franchement rien xD]

La chimère se retourna, Un autre adversaire se présentait à elle et bien qu'il soit plus fort que sa première proie l'insulte qu'il avait émis à son égard l'avait rendu folle de rage.
Elle rugis encore plus fort et bondit sur sa proie sen visant son cou.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyVen 1 Jan - 13:46

[Merci beaucoup.]

La chimère rugit de rage. Croc de lune se crispa, elle hurlait avec la voix du desespoir... Le chat s'applatit sur le sol du mieux qu'il put. Il feula de rage.

La chimère bondit sur lui. Il bondit le plus rapidement sur la droite. Sa patte gauche faiblissait de minute en minute, l'os mis à nu le faisait terriblement souffrir. Prenant appuie sur ses pattes arrières, le chat décocha un coup de griffes dans le nez de son ennemie. Le nez, l'endroit le plus douleureux de tous les félins...
Revenir en haut Aller en bas
La Chimère
Fantastiques
Fantastiques
La Chimère


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2009

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyVen 1 Jan - 18:31

La chimère hurla, la douleur la paralysa, elle se secoua puis s'enfuit entre les roches.


[ bonne continuation de rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
croc de lune
Jeune Chaton
Jeune Chaton
croc de lune


Messages : 111
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : quelque part sur un arbre

L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... EmptyVen 1 Jan - 20:10

Lorsque Croc de lune vit la Chimère s'enfuire, il poussa un soupir de soulagement. Trente secondes plus tard, il s'entit ses pattes s'affaisser sous lui. Il se laissa tomber du coté droit, prenant garde à ne pas s'écrouler sur sa plaie. Il resta ainsi quelques secondes à comtempler la neige tomber.

Il ne devait pas rester immobil trop longtemps. Son flux vital s'écoulait goutte à goutte de la plaie béante. Son état était grave. Il espérait ne pas avoir perdu l'usage de sa patte avant gauche, un terrible handicape dans la vie de tous les jours d'un chat sauvage.
Avec beaucoup de difficulté, le chat se remit debout. Il se dirigea ensuite vers l'endroit où il avait vu Célia pour la dernière fois :

Célia ?! Célia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente... Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Hors-Jeu :: Archives :: Archives Persanski-
Sauter vers: