Wild-cats
Wild-cats
Wild-cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild-cats

Rpg felin pas comme les autre ... src=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/28346071248525984/compterebours.js>
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flower

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flower
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
Flower


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Flower Empty
MessageSujet: Flower   Flower EmptyLun 28 Déc - 14:05

Bonjour, je suis un peu perdue, d'habitude il y a un côté chat, un côté chatte et un côté chaton mais bon. J'espère que je ne fous pas la pagaille et que je ne fais pas trop de fautes.

Nom : Flower
Surnom :
Age : 4 ans
Sexe : Femelle

Défauts : Flower parait taciturne aux premièrs abord, elle dit souvent ce qu'elle pense, et elle adore taquiner(trop), trouve de la distraction dans les combats bien que souvent, à la fin, elle se traite d'idiote car elle est bléssée et imprudente. Flower à du mal à s'arrêter quand elle joue.

Don : Flower le sent qu'en elle est en danger ou quand ses amis sont en dangers.

Qualitées : Flower tient toujours ses promesses tant que cela n'abuse pas d'elle. Elle est toujours là quand ses amis on besoin d'elle. Elle a toujours une idée pour réconforter ses proches ou pour jouer.

Caractère/Physique : Son caractère, taquin et joueur. Cependant, Flower peut devenir dangereuse et incotrolable si on l'énerve, que l'on abuse d'elle ou que l'on fait du mal à ses amis. Flower est une Mau Egyptienne, son poil est gris argenté, parsemé de tache noires.

Histoire : Flower est née dans une "famille" de tueurs à gage. Comme ses frères, elle reçut une "formation". Cependant, bien que douée, elle était la seule femelle après sa mère donc son père décida de la garder dans leur tanière. A l'âge de 4 ans, elle rencontra son compagnon désigné. Les deux ne s'entendant pas du tout, ils se disputaient souvent. Finalement, un jour, cela dégénéra en une bataille. Flower eu rapidement le dessus. Ne voulant pas tuer, elle recula vers la sortit. Son "compagnon", se reeva et lui sauta dessus, dans l'intention de la tuer. Pour sauver sa vie, Flower le tua. Heureusement pour elle, sa conscience fut épargnée. La jeune chatte fut rejeter de sa famille.
Maintenant, elle vient d'arriver sur Wild-Cats et décide de vivre ici.

Clan/Gang : Solitaire pouvant donner un coup de patte aux gangs et aux clans.

Avez-vous lu le réglement ? Preuves : Oui car : OK PAR SECRET DREAM
Comment avez-vous connu Wild-Cats ?[i] Grace à un Top site.

Commentaire : Ce site n'a pas l'air d'être abandonné contrairement à d'autres et le site en lui même ainsi les membres ont l'air sympa. En plus, le design est super !
Autre(s):
Revenir en haut Aller en bas
Secret Dream
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Secret Dream


Messages : 365
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 28

Flower Empty
MessageSujet: Re: Flower   Flower EmptyLun 28 Déc - 14:33

Bienvenue sur Wild-cats j'espère que tu t'amusera bien :)
Si tu as une question n'hésite pas tu peux t'adresser au 2 admins : moi même et Mini Love.
Tu es validé et tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-cats.forumactif.org
Flower
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
Flower


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Flower Empty
MessageSujet: Merci   Flower EmptyLun 28 Déc - 15:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mini love
Best-Admin
Best-Admin
Mini love


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 25

Flower Empty
MessageSujet: Re: Flower   Flower EmptyMar 29 Déc - 12:02

Bienvenue !
En effet, si tu as des questions, adresse toi à Secret' ou à moi !
(mais je te conseille quand même Secret', elle est sérieuse, tandis que moi je suis floodeuse XD)

Je blague !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Chaton nouveau née
Chaton nouveau née
Flower


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 27

Flower Empty
MessageSujet: Re: Flower   Flower EmptyMar 29 Déc - 12:18

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flower Empty
MessageSujet: Re: Flower   Flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-cats :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: